DairyComp – Ventes et soutien
Tous les utilisateurs de DairyComp ont accès aux services et à l’expertise de notre équipe de spécialistes. Nous offrons le support à la ferme, par téléphone ou par Internet, selon vos besoins.
Pour le service en français, veuillez composer le 1 800 266-5248 et choisir l’option 2 ou communiquez avec nous par courriel à dc@lactanet.ca.
Vous pouvez aussi composer le 1 888 549-4373 et entrez le numéro du poste de la personne que vous désirez rejoindre :
- Chris Gans, Responsable des ventes et du service des logiciels (Ontario-Ouest) (poste 5228)
- Philippe Dubé, Directeur logiciels de gestion du troupeau – (Québec) (poste 7793 – bilingue)
- Jeromy Ten Hag, Spécialiste sénior (poste 5240)
- Rick Alblas (poste 5261)
- Melanie Quist Moyer (poste 5358)
- Tanya Wilson (poste 5272)
- Richelle Rozanski (poste 5239)
- Trevor Fischer (poste 5223)
- Marijo Turgeon (poste 5251 – bilingue)
- Maggie Williamson (poste 5241)
- Ashleigh Lowe, (poste 5256)
- Kate-Lynn Skinner, (poste 5255)
- Nancy Coté, (poste 7234 – bilingue)
- Katrina Gosselin (ext. 5237 – bilingue)
- Ventes et soutien
- FAQ
Notre service de téléassistance
TeamViewer est une application logicielle que nous utilisons pour offrir le soutien à distance et qui nous permet d’accéder à votre ordinateur. En utilisant une connexion sécurisée, un membre de notre équipe de soutien DairyComp peut se connecter à distance à votre ordinateur. Il s’agit d’une option fort utile lorsqu’il s’agit de trouver une solution à un problème urgent qui ne peut attendre qu’un de nos représentants se déplace chez-vous. TeamViewer est une application sécuritaire avec connexion par mot de passe pour pouvoir accéder à votre système.