2021/05/10 – Le résultat des votes est compilé!

Guelph (Ont.) et Sainte-Anne-de-Bellevue (Qc), 10 mai 2021 

Le 30 avril 2021, Lactanet a publié le résultat des votes sur 28 résolutions soumises par des producteurs laitiers dans l’ensemble du pays. Le processus de vote en ligne a permis de recueillir plus de 1100 votes, donnant à tous les producteurs laitiers canadiens accrédités l’occasion d’exprimer leur opinion et de façonner l’avenir de l’industrie laitière.

« Nous sommes très heureux d’avoir lancé le processus de résolutions en ligne avec autant de succès, » déclare Neil Petreny, chef de la direction de Lactanet Canada. « Le nombre de résolutions reçues a dépassé nos attentes, et notre forum de discussion et l’engagement des participants ont été impressionnants. »

« Afin que la génération future ait accès à des organisations bien gouvernées où elle sera écoutée, je me ferai un devoir de participer au programme national de résolutions de Lactanet, » a affirmé Benoît Turmel, Les Fermes Turmel Inc., Sainte-Marie, Québec.

Le programme de résolutions et le site en ligne ont été lancés en mars 2021. L’initiative vise à encourager les producteurs à partager leurs idées, à se joindre au forum de discussion en ligne et à voter sur les résolutions non contraignantes. Il incombe maintenant au conseil d’administration de Lactanet d’étudier les résolutions adoptées et de définir « les prochaines étapes et le plan d’action » au cours de l’été.

Lactanet et son conseil d’administration aimeraient remercier sincèrement tous ceux et celles qui ont participé au processus. Les points de vue, les opinions et le partage de connaissances stimulent les meilleures pratiques et l’évolution collective. La voix des producteurs laitiers canadiens est essentielle en ce qu’elle sert de guide à l’élaboration d’outils, de services et de produits de qualité favorisant une industrie laitière prospère.

Consultez https://lactanetresolutions.ca pour en apprendre davantage et voir le résultat des votes : https://lactanetresolutions.ca/vote.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *