2021/03/02 – Lactanet nomme un administrateur externe de l’international

Sainte-Anne-de-Bellevue (QC) et Guelph (ON), le 1er mars 2021 – 

Lactanet Canada
 a le plaisir d’annoncer la nomination de Frido Hamoen en tant que directeur externe sur son conseil d’administration.

Frido Hamoen est présentement le directeur général de CRV aux Pays-Bas et en Flandre où ses responsabilités comprennent la prestation des services de contrôle laitier et d’insémination artificielle dispensée par une équipe de plus de 1 000 employés.

Frido est aussi le vice-président de ICAR (Comité international du contrôle laitier), l’organisation internationale responsable d’établir les normes de contrôle laitier et de certifier les lactomètres.

Né et élevé dans une ferme laitière aux Pays-Bas, Frido Hamoen est titulaire d’un diplôme en sciences animales et d’une maîtrise en élevage. Au cours des 20 dernières années à CRV, il a occupé un poste aux responsabilités croissantes, notamment celui de directeur général des données, de responsable de l’information sur la gestion globale des produits, de responsable de l’innovation et de responsable du marketing. En plus de son expérience au sein du CRV, Frido a continué à gérer la ferme laitière familiale jusqu’à récemment tout en travaillant et en élevant sa famille.

À une époque où notre industrie évolue rapidement, le conseil d’administration de Lactanet est heureux d’ajouter au conseil la vaste expérience laitière et la perspective internationale de Frido.

Pour plus d’informations, communiquez avec:
Neil Petreny, chef de la direction
Lactanet Canada
1 800 549-4373, poste 5236
519 824-2320, poste 5236

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *